Ces Russes veulent la tête de Poutine
Une nouvelle rébellion se prépare en Russie. Georgy Zakrevsky, fondateur du PMC Paladin russe, a ouvertement appelé au renversement du gouvernement. Il impute tous les échecs sur le front et les problèmes internes de la Russie aux autorités et à Poutine personnellement.
Poutine avait l'air clairement insatisfait et irrité lors de ses discours, suite à l’offensive ukrainienne en territoire russe, ont noté des informateurs du Moscow Times, qui le connaissent personnellement depuis de nombreuses années.
De son côté Georgy Zakrevsky et ses partisans annoncent une marche sur Moscou, il appelle les citoyens et les militaires de la soi-disant "Fédération de Russie" à les rejoindre et à renverser Poutine.
Il a publié une vidéo sur Télégramme pour faire le constat de la politique de Poutine en Russie :
"Notre pays n'est pas seulement au bord de la crise, il est aussi en difficulté, en grande difficultés. Des drones ennemis volent sur la Russie de Moscou à Saint Petersbourg, notre flotte de la mer Noire a été mise hors d'état de nuire, notre aviation ne fonctionne pas, nous nous trouvons dans la même situation que celle dans laquelle nous sommes entrés dans la guerre il y a plus de deux ans, et tout cela a été fait par le soi-disant président Poutine"
(AmBar/Source: Telegram/Photo: Unsplash)