Comment avoir des fesses plus grosses naturellement ?
Des fesses plus rebondies et fermes ? Pour atteindre vos objectifs, rapidement et sans passer par la case “chirurgie”, on vous donne quelques petits tips efficaces et faciles, à suivre tous les jours.
D’abord, privilégiez une alimentation saine, riche en antioxydants et en protéines. Oeufs, poissons, viandes, thé vert, cacao, kiwi…, les muscles fessiers en ont grandement besoin pour se développer et gagner en volume.
Ensuite, si vous n’êtes pas vraiment un.e sportif.ve dans l’âme, vous pouvez troquer les passages à la salle contre quelques exercices simplissimes, à réaliser chez vous ou lors de vos sorties quotidiennes : la contraction volontaire du fessier à chaque fois que vous regagnez votre voiture à pied ou lorsque vous attendez le métro. La prise des escaliers de votre immeuble (préférés aux ascenseurs)… Des petites habitudes qui tonifient et galbent vos fesses sans trop d’efforts.
Enfin, n’hésitez pas à opter pour le palper-rouler régulier. Un massage tonique qui stimule la peau, aide à combattre les capitons et qui raffermit votre silhouette au fil du temps.
(Anne-Sophie Debauche/Source : Santé Magazine/Illustration : Unsplash)