Aveux de Fourniret: des fouilles décisives dans l'Yonne?
Michel Fourniret, alias l'Ogre des Ardennes, déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres de sept jeunes femmes, a reconnu en février avoir fait deux autres victimes.
Suite à ces aveux, de nouvelles fouilles ont commencé mercredi matin dans l'Yonne à la recherche d'indices ou de la dépouille de Marie-Angèle Domece, une jeune handicapée mentale dont le tueur en série Michel Fourniret a récemment avoué le meurtre, confirment plusieurs sources françaises.
"Les fouilles ont commencé ce matin sur une parcelle de quelques mètres carrés qui aurait été retournée il y a 20 ans de cela" dans la localité de Saint-Cyr-les-Colons, près d'Auxerre, en présence des gendarmes de la section de recherches de Dijon et la police judiciaire de Versailles. Cette dernière en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin, est sur place en tant qu'observateur.
Outre le meurtre de Marie-Angèle Domece, Fourniret a reconnu son implication dans celui de la Britannique Joanna Parrish, âgée de 20 ans, retrouvée morte après avoir été violée et battue avant sa mort.
(LpR/picture : Belga)