Le martyre atroce d'une fillette de 5 ans enfermée 6 mois dans un placard
C'est suite à un appel anonyme que la police locale s'est rendue le 9 avril dans une maison d'Indianapolis (Indiana), aux États-Unis. Après avoir soigneusement fouillé des lieux, les policiers ont découvert le corps martyrisé de la petite Kinsleigh, âgée de 5 ans. Elle a été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté.
L'autopsie de la fillette a révélé que la jeune victime était morte de faim, qu'elle présentait des marques de morsures, qu'elle avait des traces d'excréments dans ses cheveux et sur ses pieds, ainsi que des poux sur son visage et sa tête. Des traces de coups ont également été relevées sur son corps.
Les éléments de l'enquête en cours semblent indiquer que la petite Kinsleigh a été enfermée dans un placard pendant six mois. Sa mère, âgée de 29 ans, a été inculpée de plusieurs chefs d’accusation, dont le meurtre de sa fille. Son petit ami, âgé de 27 ans, a été accusé de négligence envers un enfant ayant entraîné la mort. La grand-mère de la fillette a également été inculpée pour négligence envers un enfant.
Les trois personnes ont été placées en détention provisoire.
(FL avec agences/picture : Theresa Howes via Pexels)