Elle fait fuir tous les mecs à cause de…ses oeufs
Influenceuse fitness bien connue au Brésil, Rosana Ferreira affirme qu’elle ne parvient pas à garder ses compagnons à cause d’une habitude alimentaire.
Passionnée de sport, la jeune femme entretient son corps quotidiennement en suivant un régime strict. Pour garder la ligne et avoir un apport suffisant en protéines, elle a introduit les œufs, en grande quantité, dans ses habitudes de consommation. Lors de ses derniers achats, elle est sortie du supermarché avec pas moins de 1200 œufs !
Et c’est précisément cette habitude extrême qui fait fuir ses petits amis. Au site NeedToKnow, elle déclare :
“Au début, vous pouvez le cacher, mais les gens finissent par remarquer que vous mangez des œufs au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner ! Cela a déjà provoqué une rupture. Je sortais avec quelqu'un depuis deux mois et il souhaitait manger à l’extérieur. Je lui ai dit que je me préparais pour une compétition (…) Je pense qu'il ne l'a pas supporté. Un jour, il m'a dit : 'C'est moi ou les œufs'. Devinez qui a gagné ?”
Grâce aux conseils de son thérapeute, elle a d’ailleurs entamé une « désintoxication masculine ». Rosana Ferreira confie :
“Un autre homme m'a dit qu'il aimait les femmes qui font du fitness, mais quand je lui ai expliqué la quantité d'œufs que je mangeais chaque semaine, il ne m'a plus jamais rappelée. En fait, j'ai trouvé ça drôle”. Je préfère être seule avec le corps qui me rend heureuse plutôt que de renoncer à ma discipline pour quelqu'un qui ne comprend pas mon mode de vie (…) En ce moment, je prends soin de moi et honnêtement, c'est génial”.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)