Affaire Weinstein: la polémique Pamela Anderson
L'ex-star de Alerte à Malibu vient de déclencher un véritable tollé après ses déclarations sur l'affaire Weinstein. Invitée dans un talk-show américain, Pamela Anderson, victime dans sa jeunesse d'abus sexuels a affirmé qu'elle s'est sentie longtemps coupable.
Cette expérience lui a permis d'affronter les prédateurs sexuels dans le monde du show business : "j'ai appris à ne plus jamais me mettre dans ce genre de situation. Quand je suis arrivée à Hollywood, j'ai eu beaucoup d'offres. Des auditions privées, des choses qui n'avaient pas de sens". Pamela Anderson ajoute ce qui était « "juste du bon sens " pour elle : "N'allez jamais dans une chambre d'hôtel seule. Si quelqu'un ouvre la porte habillé d'un peignoir, partez". Des déclarations qui ne passent pas!
Contactée par le magazine people TMZ, Pamela Anderson a répondu à la polémique. La star américaine a expliqué qu'elle ne "blâmait pas les victimes" et a traité Harvey Weinstein de "porc sexiste" et de "brute".Mais elle n'est pas revenue sur ses propos : "Personne ne me forcera à m'excuser". La comédienne a évoqué des "cours d'autodéfense", avant de conclure : "Les femmes doivent être conscientes de certains problèmes, comment les repérer et les combattre. C'est totalement hypocrite d'ignorer ces situations".
(JCY Source: TMZ Picture: twitter)