Avicii: les terribles détails de son suicide
Après le communiqué publié par sa famille, où l'on pouvait lire entre les lignes qu'Avicii s'était suicidé, le site américain TMZ, spécialisé dans l'info people, est venu confirmer cette hypothèse.
Selon TMZ, qui dit détenir ces informations de sources proches de l'enquête, le DJ suédois aurait en effet bien mis fin à ses jours.
Avicii, dont le corps sans vie a été retrouvé le 20 avril à Mascate (sultanat d'Oman) où il était en vacances, aurait cassé une bouteille de vin afin de se servir des tessons pour se trancher les veines. Selon certaines sources, il se serait ensuite tranché la jugulaire, selon d'autres il se serait coupé les veines du poignet. Des détails qui font froid dans le dos.
Dépressif et alcoolique depuis des années, Avicii avait été opéré en 2014 d'une pancréatite et s'était retiré de la scène deux ans plus tard. Le 26 avril dernier, la famille du défunt avait publié un communiqué dans lequel elle expliquait : "Il a lutté contre ses démons et ses pensées sur le but de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer de la sorte. Il voulait trouver la paix."
(LpR/Picture : Twitter)