Tagtik

Julie Taton, braquée par des truands!

Sudpresse révèle que Julie Taton,, ex miss Belgique et présentatrice à RTL-TVI et Bel RTL a été victime d'un home-jacking.
Les faits s'étaient déroulés en 2013 chez un ami chirurgien esthétique en région liégeoise et l'affaire avait été classée sans suite par le parquet de Liège.

Julie Taton en garde un certain traumatisme: " Vers 22h30 ou 23 heures, des imbéciles sont entrés dans la maison. Ils nous ont braqués avec le canon d'une kalachnikov. Nous étions tous en état de choc...".

"Ils nous ont mis sous la table et ils ont fait le tour de la maison pour l'argent et les objets de valeur. Ils semblaient très bien renseignés. Mon compagnon est arrivé à ce moment-là. Ça a été la panique générale dans la maison, les malfrats se demandaient qui il était, s'il avait averti la police, etc."

Enfermés dans une énorme cage en verre, , ils n'ont pu se libérer qu'après le départ des voleurs "On était tous en état de choc et c'est mon compagnon(aujourd'hui mari) qui a pris un énorme caillou présent dans la cave pour faire exploser la paroi vitrée et ainsi nous libérer."

(JCY   Source: Sudpresse  Picture: twitter)

Pour aller plus loin