Tagtik

La descente aux enfers de Johnny Depp

Johnny Depp a récemment fait la une des journaux à cause de son apparence dans certaines photos avec un fan, et maintenant il le fait pour ses déclarations au magazine Rolling Stone sur l'enfer qu'il a traversé ces dernières années.

Il a commencé par parler de la "dépression aiguë" dans laquelle il est tombé quand il a vu sa vie s'effondrer : "Je suis tombé aussi bas que je le pouvais. L'étape suivante était: 'Vous allez arriver quelque part avec les yeux ouverts et vous allez sortir de là avec les yeux fermés".

Après le divorce avec Amber Heard, les difficultés économiques ont commencé en raison d'une mauvaise gestion de sa fortune, sa rupture coûteuse  et les prêts impayés pour mener une vie de luxe lui ont fait gaspiller une fortune de plus de 650 millions de dollars en 2017, en plus d'avoir fraudé le Trésor Américain pendant des années, ce qui lui a fait payer d'importantes sommes d'argent pour les amendes.
"On a dit que je dépensais 30.000 $ par mois pour le vin. C'est insultant de dire que je ne dépensais que 30.000 $ par mois en vin parce qu'en réalité c'était beaucoup plus! "


(JCY   Source: US Rolling Stone  Picture: twitter)

 

Pour aller plus loin