Tagtik

La nouvelle vie de Stephane Pauwels sans la télé

Contrait de 'débrancher' et d'arrêter toute activité professionnelle depuis qu'il est inculpé pour avoir favorisé (ou partiellement commandité, l'enquête devra le déterminer) un home invasion à Lasne, Stephane Pauwels tente de reprendre le cours d'une vie normale.

Très discret, à part quelques messages sur les réseaux sociaux notamment pour encourager ses collègues de RTL Anne Ruwet ou Philippe Vande Walle, l'ex-animateur doit s'accommoder de ce changement de rythme. Pas évident quand on est, comme lui, un véritable boulimique de travail.

Finis, les allers-retours entre Bruxelles et Paris, Stephane Pauwels se concentre sur sa famille, sa fille et sa forme physique : de l'exercice, beaucoup de sommeil, il s'est mis au vert loin du tumulte médiatique. Le mot d'ordre? Récupérer au maximum et prendre ses distances avant un éventuel procès, éviter de tourner en rond et de trop cogiter.

Limitant les sorties au maximum, il ne fréquente que son premier cercle, celui de ses vrais amis, qui le soutiennent depuis le début de l'affaire. Des amis qui lui sont bien utiles pourtenir le coup face à une forme d'acharnement dont il se dit victime.

(LpR/Picture : Belga)

Pour aller plus loin