Le fils caché de Johnny veut sa part d'héritage
Après les révélations sur l'existence d'une supposée fille cachée de Johnny, Éléonore, qui serait née de son union avec Sylvie Vartan alors qu'ils n'étaient âgés respectivement que de 17 et 18 ans, un autre enfant illégitime fait son apparition.
Si l'on en croit le magazine Oops, un jeune homme aujourd'hui âgé d'une vingtaine d'années serait né d'une liaison extra-conjugale de l'idole des jeunes, alors il était déjà marié avec Laeticia.
Cet enfant illégitime aurait pris contact avec Laeticia pour exiger une part de l'héritage. Il ne veut pas d'argent, mais souhaite simplement être reconnu comme le fils de Johnny. "Je ne demande pas un chèque, en réalité, je me fiche de l'argent ; ce que je veux, c'est pouvoir me battre moi aussi. Si Johnny est mon père, je veux avoir quelque chose de lui ! Laura se plaint de ne pas avoir eu ne serait-ce qu'une guitare, j'aimerais en avoir une aussi. J'aimerais également rencontrer le reste de ma famille et écouter l'album posthume… et surtout, je veux être reconnu comme le 'fils de' ! (…) J'en ai besoin pour avancer dans ma vie et me (re)construire", confie-t-il au magazine.
Le jeune homme, qui souhaite rester anonyme, a envoyé une photo de lui au magazine pour prouver sa ressemblance avec Johnny. Selon Oops, Laeticia aurait été troublée en découvrant cette image et frappée par la ressemblance du jeune homme avec Johnny et son demi-frère supposé, David.
Le jeune homme n'aurait appris que très récemment l'identité de son géniteur, sa mère lui ayant toujours dissimulé la vérité. C'est sur son lit de mort qu'elle lui en aurait fait la confidence. "Elle est décédée des suites d'un cancer du sein il y a un an. Quelques semaines avant, elle a eu besoin de livrer tous ses secrets. Elle m'a révélé que cet homme, mon père, était en réalité Johnny Hallyday et qu'elle l'avait rencontré dans un club parisien, à la fin des années '90. À l'époque, il était déjà marié à Laeticia, et ma mère a préféré se taire. Elle ne voulait surtout pas être la femme par qui le scandale arrive. Toute ma vie, on m'a dit que j'avais un air de Johnny Hallyday, si j'avais su", a-t-il encore précisé au magazine.
Mais si la preuve reste à faire que ce jeune homme est bien le fils caché de Johnny, cette histoire vient alimenter l'hypothèse dune importante descendance illégitime du chanteur.
(LpR/Picture : Belga)