Tagtik

Le message troublant de Liam Payne avant sa mort

Le 17 octobre, nous apprenions la mort tragique du chanteur Liam Payne, l’un des membres du célèbre groupe britannique One Direction. Un message déchirant vient de refaire surface. 

Selon les dernières informations, relayées par TMZ, Liam Payne (31 ans) aurait chuté du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires en Argentine. Le chanteur aurait perdu la vie des suites de ses importantes blessures.

Depuis, ce sont tous ses fans et, plus globalement, le monde de la musique qui pleurent cette perte soudaine et inattendue. Les hommages arrivent en masse sur les réseaux sociaux, et certaines vidéos du chanteur ressurgissent. Alors qu’il fêtait son 31e anniversaire le 29 août dernier, Liam Payne avait adressé un message touchant à son fils Bear, né de son union avec la chanteuse Cheryl Cole en 2017. 

“Je n'ai pas encore reçu de chaussettes pour papa. Je vais parler à mon fils dans quelques instants, j’ai hâte. Que Dieu le bénisse. Il grandit tellement maintenant. C'est un grand garçon et il ressemble à un mini-moi. Comme si nous avions besoin d'un autre moi dans le monde.” avait-il partagé sur ses réseaux. 

Quelques mots qui, au regard de la situation, ont de quoi troubler la toile. Depuis un certain temps déjà, Liam Payne semblait en grande souffrance… 

 

(NiNa - Source : Demotivateur - Picture : Picture by flickr.com/photos/marcen27 via WikiCommons under license Creative commons CC BY 2.0

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin