Le Roi et la Reine incognito à la Journée sans voiture
Nos souverains et leurs deux plus jeunes enfants, la princesse Eléonore et le prince Emmanuel, ont imité des milliers de citoyens et se sont fondus dans la foule à l'occasion de la Journée sans voitures, dimanche.
Partis à vélo du château de Laeken pour rejoindre les Ateliers des Tanneurs, au centre-ville, ils respectaient ainsi leur habitude d'effectuer une excursion à Bruxelles à l'occasion de la Journée sans voiture.
A leur arrivée à la rue des Tanneurs, dans le quartier des Marolles, tous portaient un casque de cycliste, sauf le roi Philippe.
Les souverains, la princesse Eléonore et le prince Emmanuel ont eu droit à une visite guidée des bâtiments historiques de ce centre d'entreprises et espace événementiel, logé dans l'ancien Palais du Vin et les grands magasins Merchie-Pède.
(LpR/Picture : Twitter)
Prachtige 18de editie van #autolozezondag! Bezoek aan Les Ateliers des Tanneurs, een Art nouveau complex in het hartje van Brussel dat ondermeer een ondernemingscentrum en een bio-markt herbergt. #autolozezondagbrussel #weekvandemobiliteit pic.twitter.com/Oh6XksDbX2
— Belgian Royal Palace (@MonarchieBe) 16 septembre 2018
Magnifique 18ème édition du #dimanchesansvoiture! Découverte de Les Ateliers des Tanneurs, un ensemble Art nouveau au cœur de Bruxelles qui héberge notamment un centre d’entreprises et un marché bio. #bruxellessansvoiture#semainedelamobilité pic.twitter.com/e6hYd6y7ry
— Belgian Royal Palace (@MonarchieBe) 16 septembre 2018