Le secret qui a lancé la carrière de Cristina Cordula
Cristina Cordula, animatrice de l'émission "Les reines du shopping" et auteure du désormais du célèbre "magnifaïque, ma chérie!", a fait une étonnante révélation sur le début de sa carrière.
A l'époque, Cristina Cordula n'était encore qu'une jeune mannequin inconnue à Milan et son moral était au plus bas, vu le peu de contrats qui lui étaient confiés.
En ce temps-là, Cristina avait les cheveux longs. "J'avais de très beaux cheveux", explique-t-elle. Mais un jour, son coiffeur lui a fait une proposition qui lui a ouvert les portes du succès. "Tu sais Cristina, je sais pourquoi tu ne travailles pas, les cheveux longs comme ça, ça te 'mémèrise', c'est pas possible, il faut couper court", lui a expliqué son coiffeur avant de la reooker.
Quelques coups de ciseaux plus tard, avec sa nouvelle coupe courte, une nouvelle vie commençait pour la jeune femme. "Ça a été un moment important parce qu'à partir du lendemain, j'ai commencé à trouver plein de travail. La semaine suivante, je suis arrivée à Paris et j'étais reçue à bras ouverts par les couturiers, les magazines et tout ça", avoue-t-elle.
(LpR/Picture : Twitter)