Taylor Swift séparée de son petit ami
À quoi ressemblera le Thanksgiving de Taylor Swift en 2024 ? Malheureusement, son amoureux Travis Kelce et sa famille n’en feront pas partie.
Taylor Swift et Travis Kelce ne passeront pas Thanksgiving ensemble en 2024. Alors que le couple se fréquente depuis plus d’un an, leurs emplois du temps ne s’alignent pas pour les fêtes. Donna Kelce a déclaré dans l’émission Today qu’elle ne prévoyait pas de voir la petite amie de son fils.
Travis n’aura pas beaucoup de temps pour célébrer le grand jour et se détendre. « Travis joue le lendemain de Thanksgiving », a-t-elle déclaré. « Vous savez, le football, c’est toujours les vacances. Le football, c’est la famille. » Donna a également fait remarquer qu’elle n’avait pas prévu un énorme dîner en famille à cause du match. « Je pense que nous allons simplement assister au match de football ».
La dinde aux Etats-Unis
De son côté, Swift achèvera la tournée « The Eras Tour » d’ici la fin de l’année 2024. Elle terminera sa tournée de six spectacles à Toronto le 23 novembre et reprendra à Vancouver le 6 décembre 2024. On ne sait pas encore si la chanteuse prévoit de prendre l’avion pour aller voir ses parents et son frère pour Thanksgiving ou si elle passera les fêtes au Canada. Étant donné que Swift fait une pause de deux semaines entre les spectacles, il semble fort probable qu’elle quitte le Canada pour aller manger la dinde aux États-Unis.
Il est également possible que Swift arrive au Bank of America Stadium de Charlotte, en Caroline du Nord, pour voir les Kansas City Chiefs affronter les Carolina Panthers le 24 novembre. Elle pourrait aussi se rendre à Kansas City pour voir les Chiefs jouer une fois de plus lors du Black Friday, le 29 novembre. Avec une pause substantielle dans son emploi du temps, il ne fait aucun doute que Swift et Travis prendront du temps à deux...d'ici 2025 !
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by David Shankbone via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)