Véronique Sanson: pronostic au beau fixe après sa tumeur
Frappée d'une tumeur aux amygdales, la chanteuse Véronique Sanson a donné des nouvelles rassurantes de sa santé sur Facebook.
Traitée par radiothérapie ces dernières semaines, elle pensait pouvoir retrouver ses fans en concert dès la fin de l'année mais les médecins qui la soignent lui ont conseillé de respecter une convalescence de trois mois.
Sur Facebook, elle a donc fixé rendez-vous à ses fans au printemps prochain. "Rassurez-vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicaux sont au beau fixe mais il me faut encore quelques semaines de repos. Autant vous dire que j'ai le coeur en 1.000 morceaux et surtout JE SUIS EN COLÈRE, mais je ne VEUX PAS me présenter sur scène devant vous avant d'avoir recouvré toute l'énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d'ailleurs", écrit-elle.
L'artiste est impatiente de fêter ses 70 ans sur scène. "J'ai l'orgueil insensé de croire que vous saurez m'attendre et que vous serez au rendez-vous! Je vous donnerai des p'tites nouvelles de temps en temps. Prenez soin de vous. Je vous aime", a-t-elle conclu.
(LpR/picture : Belga)