Anderlecht va-t-il perdre Trebel?
Adrien Trebel est sans doute le meilleur Anderlechtois actuel. Il est dans le viseur de l'OM, de Nice et de clubs de Premier League. Dimanche, au micro de Proximus 11, le médian est resté très évasif sur son avenir.
Adrien Trebel est la véritable plaque tournante du RSC Anderlecht cette saison. Alors que Kums, Dendoncker, Hanni et autres Stanciu ont déçu cette saison, le médian français a répondu présent et a souvent colmaté le brèches d'un entrejeu défaillant chez les Mauves.
Tant en Champions League qu'en Jupiler Pro League, l'ex-capitaine du Standard a toujours, et avec une belle régularité, tiré son épingle du jeu au point de s'être logiquement replacé dans le viseur de clubs évoluant en Ligue 1 et en Premier League.
Ainsi, le quotidien L'Equipe affirme que l'OM et Nice seraient particulièrement intéressés par l'ancien Nantais. Et que ces deux clubs pourraient passer à l'offensive dans les jours qui viennent.
Interrogé au micro de Proximus 11 dimanche après le match à Genk sur cette rumeur, le natif de Dreux a donné dans un joli flou artistique. "Je laisse ces affaires à mon agent" a-t-il simplement répliqué. Pour rappel, Adrien Trebel est sous contrat au RSC Anderlecht jusqu'en juin 2021.
(Dupk avec LpR/Picture : Belga)