Après Oliveira & De Camargo, voici venu le temps d'Edmilson!
Edmilson Junior est dans la forme de sa vie. Il est l'une des stars, si pas la star, de ces Play-offs 1. Car si le Standard fait bonne figure dans cette compétition du top 6 de l'élite belge, il le doit en grande partie à son belgo-brésilien.
Aujourd'hui, Roberto Martinez le suit et son nom est évidemment réglièrement cité parmi les joueurs sélectionnables pour les Diables Rouges. Si Edmilson dit ne pas être obsédé par une sélection en équipe nationale, il n'en demeure pas moins qu'il serait évidemment partant si Roberto Martinez devait l'appeler en équipe nationale.
"Les Diables Rouges ne sont pas une obsession" a réagi le Belgo-Brésilien dans une interview accordée au Laatste Nieuws.
"C'est chouette que Martinez pense à moi et je ne refuserais pas s'il devait m'appeler. Pour le moment ce n'est en tout cas pas quelque chose qui occupe mon esprit...mais bon tout est possible" a conclu le footballeur de Sclessin qui pourrait devenir, après Luis Oliveira et Igor De Camargo, le troisième brésilien, à porter les couleurs belges.
Dès le Mondial russe? That's the question.
(JCY avec Dupk Sources : rtbf et laatste nieuws Picture : Belga)