Avec le Qatar, tout est possible pour le PSG!
Neymar, partira-t-il l'été prochain au Real ou ne partira-t-il pas? La presse espagnole (et même catalane) fait actuellement ses choux gras avec cette rumeur. Mais il en est une autre qui vient d'être lancée en Grande Bretagne par le Mirror qui titre PSG ; Get Pep! avec la photo du célèbre coach catalan dont le contrat arrive à échéance en juin 2019 à Manchester City. C'est à dire sous peu.
D'après le quotidien britannique, le géant parisien serait prêt à faire un pont en or à l'ancien entraîneur du Barça et du Bayern qui, dans le passé, ne s'est jamais éternisé dans un club, du moins en tant qu'entraîneur. Pour rappel, Guardiola est resté quatre saisons au Barça et trois au Bayern et a refusé dans ces deux clubs de prolonger, préférant relever de nouveaux défis. En sera-t-il de même à l'Etihad Stadium?
Ce qui est certain, c'est que Pep Guardiola entretient des relations très étroites avec le Qatar depuis qu'il y a évolué comme footballeur à la fin de sa carrière. Depuis lors, il a été ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 qu'organisera le petit Emirat. Et c'est lui qui a amené le Bayern faire ses stages hivernaux à Doha.
Bref, si ce n'est pour l'heure que spéculations et hypothèses, le scénario d'une arrivée de Guardiola au Parc des Princes n'a rien d'incongru.
(JCY avec Dupk Picture : twitter)