Ce jeune millionnaire d'Arsenal laisse sa mère dans la misère
Ainsley Maitland-Niles est une valeur montante d'Arsenal, au club depuis plusieurs années. Avec 5 titularisations et 9 matches disputés en Premier League cette saison, Arsène Wenger lui fait de plus en plus souvent confiance. A seulement 20 ans, le milieu de terrain est déjà millionnaire et considéré comme des meilleurs talents de sa génération.
Pourtant, cette semaine, le quotidien britannique The Sun a révélé quelques détails troublants sur la vie du jeune homme. Le célèbre tabloïd a ainsi expliqué que la mère du sportif dormait dans les rues de Londres depuis trois mois.
Mais Maitland-Niles, qui gagne pourtant environ 33.500 euros par mois, refuse d'aider sa mère et de se porter garant pour qu'elle puisse louer un appartement. "Avec son salaire, ça ne devrait pas être trop difficile", explique Jule Niles, la mère du joueur, âgée de 38 ans. La famille, qui a connu les affres de la pauvreté, semble profondément marquée par les disputes entre mère et fils.
"Aujourd'hui, je vis dans un container. C'est une petite pièce où il n'y a pas de fenêtre, pas d'armoire, pas de toilette. C'est juste un endroit où il y a toutes mes affaires stockées", explique Jule Niles à The Sun. "Mon fils pourrait m'acheter un appartement mais l'argent lui est monté à la tête et il me laisse dans cette situation", poursuit la mère du Gunner.
Et dire que la jeune star vit avec son frère dans un luxueux appartement d'une valeur de 785.000 euros...
(LpR/Picture : arsenal.com)