Tagtik

"Il faut arrêter de se foutre de notre gueule"

Anderlecht se relance timidement. Charleroi s'enfonce un peu plus. Voilà le constat froid et chirurgical qu'on peut établir après le duel des deux Sporting ce vendredi soir. 

Chaque équipe a eu plus ou moins la mainmise sur une mi-temps de la rencontre mais ce qui a fait la différence, c'est le penalty provoqué par Teodorczyk dans son duel avec Zajkov. Un penalty plus que discutable et dénoncé avec une extrême vigueur, voire rage, par Felice Mazzu qui a poussé une inhabituelle gueulante en guise de réaction d'après-match.

"C'est un vrai scandale. Où était le VAR ? Où ? Tout le monde dans le stade a vu qu’il n'y avait pas penalty. Sauf l'arbitre et le VAR" a fulminé le coach carolo qui a décliné sa colère sous tous les tons.

"Charleroi est une petite équipe. C'est très facile à nous niquer. À quoi sert ce VAR ? À donner un penalty à la 92e à Bruges. C'est plus facile. Cela commence à bien faire..", a encore surenchéri le mentor du Mambourg qui n'était pas disposé à en rester là vendredi soir face aux médias.

"Pas grand monde n'a les couilles de bouger. Tout le monde va se taire et accepter. Mais on n'a pas pris de points, alors qu'on ne méritait pas d’être battu. Il faut arrêter de se foutre de notre gueule" a finalement conclu un Felice Mazzu remonté de chez remonté.

(Source : dhnet.be) (Dupk/Picture : Belga) . 


Pour aller plus loin