Le président brugeois hors de lui à cause du VAR!
Bruges a perdu contre Anderlecht le match que personne ne le voyait perdre. Un vent de panique souffle-t-il désormais sur le Jan Breydelstadion? En tout cas, tant Ivan Leko que le président du Club ont tenu des propos lourds de sous-entendus au sujet de l'arbitrage et du VAR.
Après la défaite de son équipe, Ivan Leko était particulièrement remonté. Il a failli en venir aux mains avec Olivier Deschacht et à l'interview, il a également cogné ferme. "Je voudrais donner mon coeur à ce jeu, mais aujourd'hui, je déteste le football" a lâché le coach croate qui a dénoncé virulemment l'arbitrage de monsieur Visser, mais aussi celui du match aller au Parc Astrid.
Cependant, la charge de l'entraîneur des Blauw en Zwart a paru presqu'anodine à côté de la sortie de Bart Verhaeghe, le président du Club qui est par ailleurs également l'un des poids lourds de l'Union Belge de football.
"Je remarque que notre adversaire du jour a également été avantagé par le VAR contre Charleroi" a pesté le président du Club.
"Vous devez constater: soit le VAR n'est pas pro, soit il y a plus que cela. Je n'espère pas mais il faut y penser" a encore insinué le poids lourd du football belge qui apparemment a bien du mal à voir (VAR ou pas) le RSC Anderlecht rappliquer à deux points et en mesure désormais de lui rafler un titre qui paraissait déjà acquis aux Brugeois.
(Dupk avec Lpr -Source : dhnet.be/picture : Belga )