Qui est la taupe dans le vestiaire de Man U?
Manchester United est passé à côté de la montre en or à Chelsea. Les Red Devils de Mourinho n'ont concédé l'égalisation qu'à la 96 ème minute de jeu (2-2). De quoi mettre Mourinho en rage. D'autant que ce but tardif et cruel n'a pas été le seul couac qui a contrarié la journée de Don José.
Il y a des saisons comme ça où rien ne va. Jose Mourinho en a fait à nouveau la cruelle expérience le week-end dernier. Son Man U a été à quelques secondes de battre "son" Chelsea à Stamford Bridge. Mais un but de Ross Barkley à la 96 ème minute de jeu en a décidé autrement. Le Special One l'a d'ailleurs très mal pris et a failli en venir aux mains avec l'adjoint de Maurizio Sarri qui était venu fêter en bord de terrain cette égalisation de façon un peu trop démonstrative.
Cependant, cette égalisation qui coûte encore deux points aux Red Devils (Man U se retrouve à la 10 ème place du classement!) n'a pas été la seule contrariété de la journée pour le célèbre coach portugais qui a eu le grand déplaisir de découvrir son onze publié sur les réseaux sociaux le matin du match à Londres.
C'est déjà la deuxième fois de la saison que son onze a ainsi fuité, de sorte que d'après le Daily Mail, Mourinho mènerait actuellement une enquête serrée et fouillée pour découvrir la ou les taupes de son vestiaire. Bref, l'ambiance est loin d'être sereine ces jours-ci à Old Trafford et ce à la veille de recevoir la Juventus en Champions League.
(Dupk avec LpR/Picture: Belga)