Sa Pinto: "j'attends patiemment"
Le Standard a battu Eupen (3-2) grâce à un but de Pocognoli dans les arrêts de jeu. Les Rouches ont donc pris trois points précieux dans leur course au Top 6.
Reste que les Liégeois n'ont joué que par intermittences, que leur jeu, parfois brillant et virevoltant, manque singulièrement de constance. Et que pour le même prix, ils ont failli, à deux minutes près, perdre deux points contre une équipe pourtant réduite à dix. Si pour Sa Pinto, la victoire de son équipe était méritée, il avait aussi conscience des lacunes de son équipe.
Des lacunes qu'il espère pouvoir gommer par le travail aux entraînements mais aussi par le biais du mercato. Il l'a dit hier au micro de la RTBF. "Je sais que la direction travaille dur" a expliqué le mentor de Sclessin.
"Nous ne devons pas faire venir un joueur uniquement pour dire que nous l'avons fait venir. Il nous faut des joueurs avec le profil et la mentalité du Standard. Il existe de bons joueurs sur le marché, j'attends patiemment. Il nous reste dix jours" a ajouté un entraîneur qui a manifestement quelques joueurs en tête. Sera-t-il exaucé?
(JCY avec Dupk Picture : Belga) .