Deuxième bouquet de la saison pour Lars van der Haar!
Retrouvez toute l'actu du cyclocross
Découvrez notre dossier sur les espoirs du cyclocross
Vidéo : en visite chez Lars van der Haar
Lars van der haar s'est imposé pour la quatrième fois d'affilée lors de la "Nuit de Woerden" ("Nacht van Woerden"), aux Pays-Bas, en l'absence de Wout van Aert et Mathieu van der Poel, au repos ce mardi.
Il a levé les bras en vainqueur devant son équipier Corné van Kessel et Joris Nieuwenhuis. C'est le deuxième succès de la saison pour van der Haar, puisque coureur de la formation Telenet Fidea avait déjà remporté le Brico Cross de Grammont, le 16 septembre dernier.
A ces deux victoires de Van der Haar, il faut ajouter quatre autres succès pour les coureurs de Sven Nys, tous aux Etats-Unis et au mois de septembre : 2 pour Toon Aerts en Coupe du Monde (Waterloo et Iowa City), une pour Nicolas Cleppe au Jingle Cross et une pour Quinten Hermans à la Trek Cup.
Chez les Dames, c'est Marianne Vos qui s'est imposée devant Ellen Van Loy, Lucinda Brand et Laura Verdonschot.
(LpR/Picture : Belga)
Voir les stars du cyclocross en LIVE? Gagnez un package VIP et 5 duo-tickets pour le Jaarmarktcross de Niel (10/11). Tentez votre chance ici.
Prochains cross à suivre en LIVE sur Proximus Sports? Quatrième manche du Superprestige, dimanche 28 octobre à Ruddervoorde (pour le streaming, c'est ici)
Lars van der Haar wint voor de vierde keer op rij de #NachtvanWoerden! Tweede is Corné van Kessel, derde plaats voor Joris Nieuwenhuis. pic.twitter.com/ELkYsfhts7
— Nɪᴄᴋ Dᴏᴜᴘ (@Nick_Doup) 23 octobre 2018