Laura Verdonschot prolonge chez Marlux-Bingoal
Laura Verdonschot est désormais liée avec l'équipe Marlux-Bingoal jusqu'à la fin de la saison 2021. Le patron de l'équipe, Jurgen Mettepenningen, se réjouit de cette prolongation de contrat avec celle qu'il qualifie de "futur de la discipline chez les dames".
"Ma confiance en Laura est grande. Nous préparons l'avenir et Laura s'intègre parfaitement dans ce projet", explique-t-il.
Même si Verdonschot a loupé une partie de la saison à cause d'une mycose intestinale tenace, elle jouit de la confiance totale de son équipe et ce nouveau contrat en est la preuve concrète. "Je sais que ce n'était pas évident après cette saison mais j'ai toujours eu la confiance de l'équipe au sein de laquelle je me sens très bien", précise-t-elle.
Verdonschot, grippée et toujours en délicatesse avec ses intestins, ne sera pas au départ de la manche de Coupe du Monde, dimanche à Hoogerheide, mais prépare activement les Mondiaux de Valkenburg où elle s'alignera chez les moins de 23 ans.
(LpR/picture : Belga)
Envie de revoir les meilleurs moments de la saison de cyclocross ? Retrouvez toutes les vidéos et interviews sur notre site Proximus Sports
Prochain cross à voir en LIVE sur Proximus TV:
Dernière manche de la Coupe du Monde à Hoogerheide le dimanche 28 janvier à partir de 13h30 (canal 700, 703 et 713). Pour le streaming, c'est ici.