On s'arrache le maillot de van Aert!
Retrouvez toute l'actu du cyclisme
Wout van Aert semble avoir enfin trouvé. A la recherche de nouveaux sponsors privés, prêts à le soutenir cette saison après la rupture unilatérale de son contrat avec Sniper Cycling Team, la structure de Nick Nuyens, le Champion du Monde était à la recherche de nouveaux sponsors.
Trois nouveaux noms devraient être annoncés dans les prochains jours. Des rumeurs évoquent Domo Elektro, un fabriquant de petits appareils électroménagers, basé à Herentals.
On parle également de Heylen Vastgoed, une société immobilière anversoise (9 agences) qui avait déjà sponsorisé le fanday du Champion du Monde, début septembre.
Le logo Domo serait placé sur l'avant et les flancs du maillot arc-en-ciel de van Aert, avec lequel le triple Champion du Monde disputera les Brico Cross de Meulebeke (samedi) et de Renaix (dimanche).
Apparemment, de très nombreux sponsors se seraient manifestés auprès de Van Aert, qui roule actuellement avec une licence individuelle et sans autre mention que ses initiales sur son maillot.
Libéré de ses soucis extrasportifs, Wout van Aert va enfin pouvoir se concentrer sur le cross. Après deux défaites face à la surprise Toon Aerts, il en bien besoin...
(LpR/Picture : Belga)
Prochain cross à suivre en LIVE sur Proximus TV: première manche du Superprestige à Gieten le dimanche 14 octobre.