Tagtik

Minute de silence et mauvaise humeur du sélectionneur de la Syrie

18 November 2015 23:30 (Tagtik) Avant le coup d'envoi du match de qualification pour la Coupe du Monde de 2018 entre Singapour et la Syrie, les deux équipes ont observé une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris. Mais le coach de la Syrie n'a pu s'empêcher après la rencontre de se montrer quelque peu énervé.

Adidas vend la mèche : Messi jouera le Clasico

18 November 2015 17:15 (Tagtik) Jouera? Jouera pas? La présence ou non de Lionel Messi au Clasico alimente les débats dans les médias sportifs espagnols. Cependant, par voie de communiqué,la marque Adidas dont le joueur argentin est la figure emblématique, vient d'annoncer la présence samedi du quadruple Ballon d'O sur la pelouse du Santiago Bernabeu. 

La famille Neymar menace de quitter l'Espagne

18 November 2015 12:30 (Tagtik) Sur les ondes d'une radio espagnole, le père de Neymar, la star brésilienne du FC Barcelone, a été très clair. Si son fils et lui-même continuent d'être inquiétés par le fisc espagnol, ils quitteront l'Espagne!

L'Argentine et le Brésil assurent et se rassurent

18 November 2015 11:30 (Tagtik) Le Brésil et l'Argentine avaient mal entamé les éliminatoires pour la Coupe du Monde de 2018. Mais la Seleçao et l'Albiceleste ont remis les pendules à l'heure en s'imposant respectivement contre le Pérou et la Colombie.

Clasico : le vestiaire du Real se rebiffe

18 November 2015 11:00 (Tagtik) Une délégation des poids lourds du vestiaire de la Casa Blanca aurait fait quelques recommandations tactiques à Rafael Benitez pour aborder le Clasico. A prendre ou à laisser?

Supporters anderlechtois et gantois persona non grata en France : oui, mais...

18 November 2015 09:30 (Tagtik) Le football reprend ses droits dès ce week-end en France. Mais sans supporters adverses dans les stades de l'Hexagone. Une mesure qui interdit par ailleurs également aux supporters de Gand et d'Anderlecht d'aller encourager leur équipe la semaine prochaine à Lyon et à Monaco. Une mesure logique, sans doute, mais qui pose question sur la capacité de la France d'accueillir le prochain Euro dans un peu plus de sept mois!