Tagtik

"Anderlecht aurait pu vendre Stanciu pour 30 millions"!

Nicolae Stanciu donne enfin la pleine mesure de son talent, mais c'est au Sparta Prague et non pas au RSC Anderlecht qu'il le fait. Auteur de trois buts et de deux assists sous son nouveau maillot pragois, le Roumain est rapidement devenu l'un de joueurs les plus en vue du championnat tchèque.

Pour son agent, Anamaria Prodan, la direction anderlechtoise peut aujourd'hui se mordre les doigts d'avoir laissé partir son joueur pour 5 millions, même si le Sporting a également obtenu un pourcentage d'éventuelle revente de l'international roumain (15%).

"Si Anderlecht avait investi quelque peu dans le bien-être de Nicolae, il aurait pu le vendre pour 30 millions d'euros au lieu de 5 millions" déclare la représentante de Stanciu dans les pages du Laatste Nieuws.

(Dupk/Picture : Photo News)

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV. 

Pour aller plus loin