Areola prévient le PSG : si Buffon arrive, il part!
Alphonse Areola, le gardien parisien du PSG, oscille entre bonheur et inquiétude. Bonheur, parce qu'il a été repris dans la liste des 23 Bleus par Didier Deschamps.
Inquiétude, parce que son statut actuel de gardien titulaire au PSG est menacé par la possible arrivée de Gigi Buffon. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le natif de Paris lance un message clair à sa direction qu'on pourrait quasiment résumer en une formule : "C'est Gigi ou moi"!
"La suite de ma carrière au PSG se réglera après la Coupe du monde" explique l'international français dans le quotidien parisien.
"Pour l'instant, je n'ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Une chose est sûre : si on me donne l'occasion de rester au PSG, j'accepterai sans hésiter. Je suis d'ici. Le PSG, c'est mon club depuis que je suis enfant. Mais on sait aussi qu'il est parfois difficile de rester longtemps dans son club d'origine. Il faut que tous les critères soient réunis. Maintenant, si on ne permet pas de garder le même temps de jeu, les choses seront forcément différentes" prévient l'ancien portier du Villarreal qui peut compter sur Mino Raiola pour défendre ses intérêts.
(Dupk/Picture :