Boussoufa s'entraîne seul à Moscou!
Mbark Boussoufa continue pour l'heure de s'entrainer au Lokomotiv de Moscou. L'ancien double Soulier d'Or avait pourtant été annoncé en partance pour l'Arabie Saoudite après l'échec de son transfert au RSC Anderlecht.
Tass, l'agence de presse russe, l'affirme ce jeudi. Mbark Boussoufa continue de s'entrainer, seul, au centre d'entrainement du Lokomotiv.
Sous contrat avec le club des Cheminots russes jusqu'en juin 2016, l'ancien double Soulier d'Or du RSC Anderlecht suit actuellement un programme d'entrainement individualisé.
La nouvelle est relativement étonnante, car son transfert vers Al Ittihad, un club d'Arabie Saoudite, paraissait une affaire conclue, après l'échec cet été des négociations avec le RSC Anderlecht. Boussoufa avait même passé les examens médicaux d'usage avant toute officialisation d'un transfert.
Y a-t-il eu un grain de sable de dernière minute qui aurait fait échouer la transaction? L'agence Tass ne le dit pas. En attendant, Mbark Boussoufa fait des tours de terrain. C'est ce qui s'appelle traîner comme une âme en peine...
(Source : sports.ru)(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)