Tagtik

Cartier retrouve un job en Ligue 2

Albert Cartier, l'ancien coach français du Brussels et de Mons, n'a pas tardé à retrouver de l'embauche après avoir été remercié par le FC Metz au terme de la saison passée. Le Vosgien a signé en effet un contrat portant sur deux saison à Sochaux, en Ligue 2.

Albert Cartier a retrouvé rapidement de l'embauche après avoir été libéré de ses fonctions par le FC Metz l'été dernier.

L'ex-entraineur de La Louvière, du Brussels, de Mons, de l'AFC Tubize et d'Eupen a en effet signé ce samedi un contrat portant sur deux saisons en faveur du FC Sochaux, l'actuel 19 ème de la Ligue 2.

"Le FC Sochaux-Montbéliard va pouvoir s'appuyer sur un entraîneur à l'autorité naturelle et un meneur d'homme qui connait la Ligue 2 et y a obtenu des résultats en composant avec des jeunes issus de la formation du club" écrit ce samedi le club sur son site officiel.

Pour rappel, lorsqu'il avait entrainé il y a deux saisons Metz en Ligue 2, Cartier avait été élu par ses pairs meilleur entraineur de l'antichambre de l'élite française.

(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)

Pour aller plus loin