Tagtik

Coucke "J'en ai marre de féliciter les adversaires après le match"

En perdant dimanche, le RSC Anderlecht a raté l'occasion de faire une bonne opération au classement. Car s'ils s'étaient imposés à la Ghelamco Arena, les Mauves seraient revenus à deux points du Club et auraient dépassé le Standard pour s'emparer de la deuxième place. Mais le Sporting a perdu et surtout a été archi-mauvais en seconde mi-temps contre une Gantoise qui n'avait pourtant rien d'irrésistible.

Marc Coucke, le nouveau président du Sporting bruxellois, n'a pas du tout apprécié et n'a pas hésité à le faire savoir via son moyen de communication préféré : Twitter. "Faible RSCA perd 1-0 après un match avec trop peu de grinta", "Après la mi-temps, le RSCA a livré la plus mauvaise mi-temps des PO, toujours trop court sur le premier, le deuxième et le troisième ballon, il perd 1-0" et enfin "J'en ai marre de féliciter les adversaires après le match, essayons de faire mieux la saison prochaine" twitte amer le successeur de Roger Vanden Stock au Parc Astrid, avant d'envoyer tout de même un message de félicitations au champion brugeois.

"Et tant qu'on y est : félicitation au Club de Bruges pour son titre amplement mérité. Profitez-en et représentez-nous dignement en CL" conclut Marc Coucke.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin