Courtrai et De Boeck, plutôt stop que encore?
Glen De Boeck a métamorphosé le KV Courtrai. Sous la férule d'Anadtasiou, l'équipe du stade des Eperons d'Or paraissait quasiment promise à la relégation. Mais depuis l'arrivée sur le banc de Glen De Boeck, les Flandriens ont été transformés et disputent aujourd'hui au Standard le dernier ticket des PO1. Pourtant, le mariage KVK-De Boeck pourrait n'être que de courte durée.
Selon Sport Voetbal Magazine, les deux parties discutent en effet depuis quelques jours d'une prolongation du contrat qui arrive à échéance le 30 juin, mais ne semblent pas trouver d'accord. De Boeck aurait des exigences financières que son employeur ne serait pas prêt à remplir. Aussi, toujours selon le même hebdomadaire, les Courtraisiens auraient Adnan Custovic dans le viseur.
L'actuel coach d'Ostende (prochain adversaire du ... Standard) serait ainsi dans les petits papiers du KVK, d'autant qu'il n'est pas sûr lui non plus d'être reconduit par le KVO.
(Dupk/Picture : Belga)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.