Tagtik

Deschacht, l'éternel retour?

Virez-le par la porte, il revient par la fenêtre, voire par le moindre interstice dans les murs de la Maison Mauve. Olivier Deschacht est insubmersible, tenace et coriace. Il ne baisse jamais les bras et s'accroche, avec comme résultat, une longévité exceptionnelle au plus haut niveau, malgré les déboires, les scepticismes, les sarcasmes et les désamours avec ses coaches successifs.

Relégué depuis des semaines dans le noyau B du Sporting, le défenseur emblématique du Parc Astrid a ainsi été à nouveau repêché ce mercredi et convoqué cette semaine pour les entraînements avec le noyau A afin de préparer le match de vendredi à Charleroi.

 Il faut dire que dimanche passé, la défense du Sporting a été catastrophique face à Gand et que l'heure est désormais grave au Constant Vanden Stock où la pression ne cesse de monter. Car si le Sporting peut non seulement oublier le titre, il va devoir batailler ferme pour sauver au moins un ticket européen pour la saison prochaine. 

(Dupk/Picture : Photo News) 

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.

Pour aller plus loin