Emery prévient l'OM et le Real de ce qui les attend au Parc des Princes!
Le PSG est déjà quasiment assuré du titre de champion de France. Mais ce trophée n'est pas suffisant pour les supporters du Parc des Princes qui exigent un parcours convaincant en Champions League et des victoires de prestige mémorables contre les rivaux historiques sur la scène domestique.
Aussi, l'équipe d'Unay Emery jouera sa saison dans les deux semaines à venir, en recevant d'abord l'OM en Ligue 1, puis en accueillant à nouveau les Phocéens le 28 février en quart de finale de la Coupe de France et enfin, en jouant une bonne semaine plus tard le Real de Madrid pour le retour des 1/8 èmes de finale de la Ligue des Champions.
Le coach basque sait qu'il est attendu au tournant et qu'un échec dans l'un de ces trois rendez-vous ne lui sera pas pardonné. Loin de jouer profil bas, Emery passe à l'attaque en s'adressant aux supporters du PSG au travers d'un message publié sur son site internet.
"Dans la plupart des matches de cette saison, nous avons démontré que nous sommes capables de répondre présent, mais c’est surtout au Parc là où nous ressentons une grande force, comme on a pu le constater dans les 17 matches que nous avons gagnés avec vous cette saison" écrit l'ex-coach à succès du FC Séville qui titille ensuite Marseillais et Madrilènes comme un Fanfan la Tulipe du Parc.
"L’OM et le Real Madrid savent qu'ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu'ils auront vraiment face à eux... (...) Notre équipe est déterminée et convaincue, mais elle le sera encore plus lors de ces rendez-vous. Nous allons donner le maximum au moment précis, au Parc, et nous ne penserons ni au passé ni à l’avenir, uniquement au match que nous serons en train de jouer" annonce l'entraîneur du PSG.
(Dupk/Picture : Photo News)