Guardiola règle ses comptes avec Raiola qui l'avait traité de chien et de lâche!
Ce samedi, c'est le derby de Manchester à l'Etihad Stadium de City. En cas de victoire contre United, les Citizens décrocheraient un nouveau titre en Premier League.
Mais en marge de ce duel, Pep Guardiola est revenu sur les propos de Mino Raiola, l'agent qui a fourni quelques-unes de ses stars à Man U et qui l'avait récemment traité de "zéro absolu, de lâche et de chien".
Il l'a fait de façon sarcastique en délivrant par la même occasion un scoop. Raiola lui aurait proposé en janvier dernier les services de Pogba et de Mkhitaryan! "Enfin, les gens découvrent mes secrets: je suis un méchant, je suis un lâche" a lâché le coach de City en conférence de presse.
"Je ne comprends pas pourquoi je suis un méchant. Je ne lui parle jamais (ndlr. à Raiola), il n'a donc aucune influence sur mon opinion. Mais il y a deux mois, il m'a offert Mhkitaryan et Pogba pour jouer avec nous. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fait cette offre?" a révélé l'ex-entraîneur du Barça, avant d'enfoncer le clou et de moucher son contempteur.
"Si je suis un méchant et qu'il doit protéger ses joueurs, il doit savoir qu'il ne peut pas offrir ses joueurs à un gars comme moi, un chien. Comparer quelqu'un à un chien, c'est mal. Ce n'est pas bon. Il doit respecter les chiens" a conclu un rien vénéneux le Catalan.
(Source : 7sur7.be)(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.