Hanni déjà décisif en Russie, malgré un froid sibérien!
Sofiane Hanni n'a guère connu de problèmes d'intégration en Russie. Ce week-end dernier, il a eu une part prépondérante dans le succès du Spartak à Kazan contre le Rubin (1-2) puisqu'il a inscrit l'un des deux buts des Moscovites. Le footballeur Franco-Algérien confie certes qu'il est encore en phase d'adaptation, mais il a apparemment déjà trouvé pas mal de repères.
"En jouant en Russie je dois m'habituer aux conditions climatiques comme celles qu'on a eues à Kazan, avec -15 degrés au thermomètre" a confié le médian offensif sur le site officiel de son nouveau club.
"Mais je pense que je m'y ferai progressivement, ça n'a rien de terrible. Et puis, je m'en suis déjà pas mal tiré et cela ne pourra qu'aller mieux" a conclu le néo Spartakiste. Le Spartak est actuellement deuxième du classement de la Premier League ruse, à cinq points du Lokomotiv.
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.