Tagtik

La patte de lapin de Marc Wilmots

Marc Wilmots était très loin de faire la grimace après le tirage au sort des groupes éliminatoires pour la Coupe du Monde de 2018.

Avec son franc parler habituel, le sélectionneur national n'a pas tourné autour du pot en apprenant les noms des quatre adversaires (Bosnie-Herzégovine, Grèce, Estonie, Chypre) qui lui disputeront le ticket de qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde de 2018.

"Il y a des groupes plus difficiles comme les Pays-Bas avec la France et l'Espagne avec l'Italie. Je pense que c'est donc un bon tirage pour nous" a déclaré Marc Wilmots dans des propos relayés par Sporza.

"J'ai retrouvé la patte de lapin de Guy Thys" a encore ajouté le sélectionneur des Diables comme pour saluer Dame Fortune. Tout en ajoutant qu'il ne fallait évidemment pas sous-estimer ce groupe.

"Ce n'est certainement pas un groupe facile. La Bosnie a une bonne équipe. Et nous éprouvons toujours des difficultés contre des pays des Balkans". Reste que Wilmots vise clairement la première place du groupe.

(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)

 

Pour aller plus loin