Tagtik

Le Malinwa se prépare à déménager à ... Louvain

Il reste six matches au KV Mechelen pour tenter d'arracher son maintien en JPL. Le Malinwa est mal embarqué avec 18 points. Lanterne rouge, le Kavé compte en effet deux points de moins qu'Eupen, l'avant-dernier et sept points de retard sur le KV Ostende, l'antépénultième du classement. Pourtant, malgré cette situation inconfortable, la direction du club anversois continue de voir grand, notamment au niveau de son stade.

Ainsi, selon le Laatste Nieuws de ce jour, la direction des Sang et Or malinois aurait engagé des négociations avec son homologue le l'OH Louvain pour pouvoir disputer ses matches de PO2 au Den Dreef.

Car le club veut poursuivre la rénovation de son stade en s'attaquant à présent à son historique tribune principale. En 2015 déjà, pour cause de chantier, le Kavé avait émigré provisoirement dans la capitale du Brabant flamand. Bis repetita?

A condition, bien sûr, de prendre les points nécessaires au maintien, ce qui est loin d'être gagné avec un calendrier démentiel qui attend les Malinois (Anderlecht, Eupen, Gand, Charleroi, Standard et Waesland-Beveren).

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin