Tagtik

Le plus grand regret de Wenger : avoir manqué de peu le transfert de Cristiano Ronaldo!





Video - Revoyez Cristiano Ronaldo dans ses oeuvres contre la Juve



Les actus, les stats, les videos de CR7, c'est ici.

Arsène Wenger a coaché dimanche dernier son 1235 ème match d'Arsenal. La victoire de ses Gunners à Huddersfield sur un score ... Arsenal (0-1) est en effet le tout dernier match de l'entraîneur français sur le banc du célèbre club londonien. Une page immense de l'histoire du club se tourne donc. Mais si Arsenal et Wenger se séparent, c'est évidemment à l'amiable.

Et le site officiel du club consacre cette semaine une part importante de son contenu à son désormais ex-mentor. Videos et interview du coach français squattent le site. Ainsi, dans une interview, Wenger parle de certains joueurs (Ozil, Fabregas et Campbell) et évoque ses souvenirs et ses regrets.

Parmi ces derniers, il pointe le transfert manqué de ... Cristiano Ronaldo. "Il était venu avec sa mère, et nous étions vraiment proches de le signer" a confié Wenger.

"Puis Manchester United est arrivé(...) United a joué contre le Sporting Portugal, et Ronaldo a été exceptionnel. Ce sont eux qui l'ont signé. Imaginez, à l'époque, ce qu'auraient pu faire Thierry Henry et Ronaldo ensemble..." a encore ajouté l'homme qui a conquis avec les Gunners trois titres de champion en Premier League et sept FA Cup.

(Source : L'Equipe)(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin