Lewandowski au Real? Le Bayern sera obligé de négocier!
Videos : revoyez tous les résumés et tous les buts de la Champions League
Suivez toute l'actu de la Champions League
Nos webdeals: abonnez-vous à la Champions League
Niko Kovac a fait du très bon boulot cette saison à la tête de l'Eintracht Francfort. Les Aigles du Main sont actuellement à deux points d'un ticket pour la Champions League et sont une équipe solide qui repose notamment sur le talent d'Omar Mascarell, le médian espagnol formé au Real de Madrid.
Kovac qui succèdera la saison prochaine à Jupp Heynckes sur le banc du FC Bayern souhaite emmener dans ses bagages son milieu de terrain madrilène.
Mais l'opération ne s'annonce pas simple car le Real de Madrid, son club formateur, dispose d'une clause de rachat du joueur qui s'élève à quatre millions d'euros. La Casa Blanca lèvera dans les prochains jours cette option et sera donc maître du jeu dans de futures négociations qui pourraient transformer Mascarell en monnaie d'échange pour transférer ... Robert Lewandowski, l'objectif numéro un du recrutement de la Casa Blanca.
Les Munichois ont certes récemment déclaré leur international polonais intransférable. Mais ce dernier serait demandeur d'un transfert vers Madrid et pourrait obliger le Rekordmeister à s'asseoir à la table des négociations. Pino Zahavi, l'agent de l'ancien attaquant de Dortmund, serait déjà à la manoeuvre.
(Dupk/Picture : Belga)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.