Tagtik

Lombaerts, de la Champions League aux ... PO2!

Nicolas Lombaerts avait quitté l'été dernier le Zenit pour obtenir du temps de jeu en Belgique, histoire de pouvoir se mettre en évidence sous les yeux de Roberto Martinez. Mais le défenseur belge ne se fait aujourd'hui plus guère d'illusions sur une possible participation avec les Diables Rouges à la Coupe du Monde en Russie.

Il l'a dit dans un entretien accordé à la RTBF.

"Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon niveau, mais même si je suis élu Homme du match chaque semaine, je ne me fais pas d'illusions. Si Martinez me suivait, son staff aurait gardé le contact avec moi : or, je n'ai plus aucune nouvelle" déclare, résigné, le joueur du KV Ostende qui n'est pas des plus heureux d'avoir signé au KVO de Marc Coucke.

"J'ai signé pour 3 ans avec la promesse du Président de jouer le top 3 belge, en titillant les deux géants Anderlecht et Bruges" ajoute Nicolas Lombaerts.

"Aujourd'hui, je vais devoir me farcir les Play-Offs 2, je n'avais pas rêvé de ça, mais on va y survivre, il y a plus grave dans la vie. Je suis très heureux sur le plan privé et j'ai retrouvé mon niveau sportif, c'est tout ce qui compte. Mais c'est vrai : à refaire, je ne signe pas ici...".

(Source : Rtbf.be)(Dupk/Picture : Belga)



Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports.

Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.

Pour aller plus loin