Tagtik

Markovic a-t-il déjà disputé son dernier match en mauve?

En conférence de presse hier, Hein Vanhaezebrouck a donné les dernières nouvelles de son vestiaire et surtout de l'infirmerie qui ne chômera pas en cette fin de saison.

"Ce sera très difficile de récupérer Saief qui souffre d'une contusion au genou" a déclaré le coach du Sporting.

"Markovic est d’ores et déjà forfait, plus que probablement victime d’une déchirure aux ischios. Il passera un examen approfondi ce samedi. Quant à Najar, les dégâts ne semblent pas trop importants mais il souffre malgré tout d'une blessure musculaire". Bref, avec la suspension de Trebel, les Mauves ne se rendront pas dimanche à Gand dans les meilleures conditions.

En ce qui concerne Lazar Markovic, tout indique, selon le Nieuwsblad, qu'il ait déjà disputé son dernier match avec le Sporting d'Anderlecht. Et pas seulement le dernier match de la saison, mais le dernier match tout court. Car d'après le journal flamand, l'attaquant serbe est décidément fragile et sans doute hors de prix pour Anderlecht.

Liverpool veut 5 millions d'indemnités de transfert et le joueur qui a encore un an de contrat à Anfield Road ne serait pas disposé à vouloir gagner beaucoup moins que les 40.000 euros par semaine qu'il touche actuellement. Pour le Nieuwsblad, Anderlecht arpenterait déjà d'autres pistes. A savoir celles qui mènent à un attaquant brésilien (Carlos Eduardo) et à un ailier serbe (Luka Adzic).

(Sources : L'Avenir et Nieuwsblad) (Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin