Mazzu "Bruges sera certainement champion avant la fin des PO1"
Video - (re)voyez le but rapidissime qui a torpillé Charleroi
Le Club de Bruges a battu le Sporting de Charleroi par KO dès la 40 ème seconde du match. Les Zèbres sont certes restés sur le ring jusqu'au gong final, mais en titubant, en posant régulièrement le genou à terre, en suppliant qu'on leur jette l'éponge. Les Carolos ont été bousculés comme jamais cette saison, encore davantage que lors du match de Coupe dans ce même Jan Breydel.
Felice Mazzu n'a cherché aucune circonstance atténuante à la faillite de son équipe. Le coach carolo a d'ailleurs tenu élégamment à endosser l'entière responsabilité du naufrage.
"Je prends l'entière responsabilité de cette défaite, en termes de mise en place et d’animation (...). Mes joueurs ont mouillé le maillot, ils ont effectué les courses et ils ont respecté mes consignes" a réagi après la rencontre le mentor du Mambourg qui, et cela l'honore évidemment, reconnaît ainsi s'être planté.
Il n'en demeure pas moins que le Club, du moins ce Club-là, ne boxe pas dans la même catégorie que ce Sporting-là. Sur ce qu'ils ont montré jeudi soir, les Blauw en Zwart sont bien la meilleure équipe du championnat 2017/2018. "Si le Club joue tous les matches au niveau de ce soir, il sera certainement champion avant la fin des PO1" a ainsi conclu Felice Mazzu.
(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Belga).
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.