Tagtik

Mazzu "Je ne suis pas satisfait du résultat"

Le Sporting de Charleroi a signé dimanche contre le Standard son quatrième match nul de rang. Dont trois ont été enregistré à domicile. Les Zèbres ne parviennent plus à s'imposer, voire plus grave, à contrôler leurs fin de match, ce qui était pourtant dans un passé récent une de leurs qualités majeures.

A 11 contre 10 face au Standard durant plus de 25 minutes, les Carolos ne sont pas parvenus à faire la différence et ont même été parfois bousculés en fin de rencontre par des Rouches volontaires.

  "Je ne suis pas satisfait du résultat, mais bien de notre engagement, de notre envie de jouer vers l'avant et de l'organisation. Les joueurs ont fait ce qu'ils devaient faire" a réagi après la rencontre l'Entraîneur de l'année 2017.

"Nous avons bien fermé les espaces, mais nous avons peut-être manqué de créativité autour des 16 mètres. Quand nous avons pris l'avantage, nous avons mal profité de notre supériorité numérique. Certes, le Standard est dans une bonne passe, mais cela n'en reste pas moins décevant".

(source : sporza) (Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin