Mourinho "Je suis celui qui a acheté Salah, pas celui qui l'a vendu"!
Jose Mourinho s'est-il planté à Stamford Bridge au sujet de Kevin De Bruyne, de Romelu Lukaku et de Mohamed Salah, trois stars mondiales actuelles qu'il aurait poussées lui-même vers la sortie?
Pour le coach portugais, il n'en est rien. Loin de laisser dire, il a décidé de répondre sur le sujet. Il l'a fait lors d'une interview accordée à un média brésilien (ESPN Brésil).
Ainsi, en évoquant Mohamed Salah qui a une fois de plus crevé l'écran mardi soir contre la Roma, le coach portugais a rappelé que c'est lui qui avait demandé à sa direction d'acheter le joueur égyptien.
"Les gens disent que je suis celui qui a vendu Salah alors que c'est le contraire : j'ai acheté Salah. C'est le contraire, je suis bien celui qui l'a acheté. Je suis celui qui a dit à Chelsea d'acheter Salah. C'était ma responsabilité que Salah vienne à Chelsea" s'est dédouané l'actuel entraîneur de Manchester United qui a ensuite expliqué que la nouvelle star était trop tendre à l'époque et pas encore prête pour le plus haut niveau quand il était à Chelsea. Bref, Jose Mourinho a toujours raison.
(Source : goal.com) (Dupk/Picture : Photo News)