Tagtik

Mourinho la classe? Le Special One rend un vibrant hommage à Wenger!

Durant plus d'une décennie, José Mourinho et Arsène Wenger ont donné l'impression de se détester cordialement. On ne compte plus en effet les petites phrases vénéneuses que les deux hommes se sont balancées à la tête depuis que le Portugais a débarqué en Premier League. On se souvient ainsi que dans un passé pas si éloigné, le Special One avait traité Wenger de "spécialiste de l'échec".

Avec beaucoup de mauvaise foi, apparemment, puisque hier, après l'annonce du départ prochain d'Arsène Wenger d'Arsenal, l'actuel entraîneur de Man U a immédiatement rendu hommage à celui qui apparaissait pourtant comme sa tête de pique privilégiée.

"Je souhaite toujours le meilleur à mes adversaires, d'autant qu'il a été longtemps le plus grand rival de Sir Alex Ferguson" a déclaré Mou dans la presse britannique.

"Vous ne connaissez pas le respect mutuel dont on fait preuve, même si parfois on donne l'impression du contraire. Je ne regrette rien du passé. Mais je n'ai pas la mémoire courte. Je sais ce que signifie de remporter trois championnats et sept FA Cup. Et je sais tout ce qu'il a apporté en France, au Japon ou ici à Arsenal" a conclu le technicien portugais qui aura l'occasion de saluer à Old Trafford le mentor emblématique des Gunners dès dimanche en huit, à l'occasion d'un certain Man U-Arsenal en Premier League.

(Source : So Foot)(Dupk/Picture : Belga) 

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV. 

Pour aller plus loin