MPH "Beaucoup de choses circulent concernant mon avenir"
Depuis quelques semaines, Michel Preud'homme assiste régulièrement aux matches du Standard de Liège. Il n'en a pas fallu davantage pour que la rumeur d'un retour de l'ancien gardien et entraîneur des Rouches n'envahisse les médias sportifs du pays. Et, à ce jour, cette rumeur n'a été démentie ni par MPH lui-même, ni par la direction du Standard. Car tant l'ex-coach de Bruges qu'Olivier Renard, le directeur sportif du club de Sclessin, restent très vague sur le sujet.
Ainsi, dans le Nieuwsblad, MPH réagit laconiquement par une espèce de "no comment" : "Beaucoup de choses circulent concernant mon avenir. Mais je ne peux pas trop en dire pour le moment". Et sur le plateau de la RTBF comme ensuite sur celui de la VRT, Olivier Renard a botté en touche en regrettant toutefois le timing choisi pour lancer cette rumeur.
"Le timing de cette rumeur est catastrophique. Quarante-huit heures avant, le Standard gagne la Coupe de Belgique et là tout d’un coup, on vient remettre une pression supplémentaire sur Ricardo. Il en a déjà eu beaucoup tout au long de la saison" déclare le directeur sportif du Standard qui réitère son soutien au coach portugais, mais sans aller jusqu'à affirmer que Sa Pnto sera encore en place la saison prochaine.
"L'important, c'est de continuer cette saison-ci et on verra après" conclut le responsable de la politque sportive de la Maison Rouche.
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.