Tagtik

Nainggolan condamné à suivre le Mondial à la télé?

Roberto Martinez vient de concéder une interview à Walk Talk Football. Il y a parlé des chances des Diables Rouges en Russie, du rôle important que joue Thierry Henry dans son staff, de Romelu Lukaku, mais aussi de Radja Nainggolan.

Et les propos qu'il a tenus à l'égard du médian belge de la Roma sont tout, sauf une confirmation qu'il le sélectionnera pour la Coupe du Monde.

"Nous avons de nombreuses stars, mais il est important de les associer dans une équipe" a expliqué le mentor espagnol des Diables Rouges.

"Ma tâche en tant que sélectionneur fédéral, c'est de forger l'équipe la plus forte possible. C'est pourquoi l'affaire Nainggolan est tellement difficile : là aussi je dois mettre l'intérêt de l'équipe en avant et essayer de conserver l'équilibre. Et parfois cela va de pair avec des décisions  difficiles" a conclu le successeur de Marc Wilmots qui pour rappel dévoilera sa liste de 23 joueurs ce lundi midi au centre national de football à Tubize. Bref tous les chemins ne mènent pas nécessairement à Rome.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin